FAQ

Ou mettre les différents fichiers téléchargés ??

Bonjour les Trackmaniacs ! :-)

Comme je vois que pas mal de monde galére pour ranger ses données , je vais essayer d'expliquer où les ranger ^^

On va d'abord commencer par créer tous les dossiers :

Au besoin, créer les dossiers en respectant bien l'orthographe des noms

Skins : Documents > TrackMania\Skins\Vehicles\StadiumCar

Avatars : Documents > TrackMania >Skins > Avatars

Mods: Documents > TrackMania > Skins > Stadium > Mod

Map : Document > Trackmania > Tracks > Challenges > Downloaded > Manialink

 

et voilà  !!!!!!:fete:

—————


Désolé si ce site est quasi-vide !!! Mais je le rempli au fur et a mesure !! .^^.