Bonjour les Trackmaniacs !
Comme je vois que pas mal de monde galére pour ranger ses données , je vais essayer d'expliquer où les ranger ^^
On va d'abord commencer par créer tous les dossiers :
Au besoin, créer les dossiers en respectant bien l'orthographe des noms
Skins : Documents > TrackMania\Skins\Vehicles\StadiumCar
Avatars : Documents > TrackMania >Skins > Avatars
Mods: Documents > TrackMania > Skins > Stadium > Mod
Map : Document > Trackmania > Tracks > Challenges > Downloaded > Manialink
et voilà !!!!!!
—————